Shish-Taouk

Semaine du 17 mai 2021

Cette semaine, nous avons été simplement, puisque nous préparons un nouveau projet que nous vous présenterons d'ici quelques jour.

 

Parfaite protéine matinale

5/5

Nous sommes accros au fromage ricotta sur notre pain maison (accord parfait avec notre pain aux noix).  Cette recette, je la fait presque chaque semaine!

 

Petits fruits en tartinade

Petits fruits style confiture

5/5

Sur le fromage que nous tartinons sur nos rôties, nous y ajoutons des fruits que nous préparons également chaque semaine.

C'est tellement simple.  Un décongèle des petits fruits sur lequel on ajoute un peu de sucre.  Une fois le jus relâché, nous y ajoutons des grains de chia afin d'y donner une texture se rapprochant d'une tartinade aux fruit.  

On ajoute également souvent ces fruits sur notre yogourt.

 

Sur le Kamado Joe!

4/5
4.5/5
Côtelettes de porc Souvlaki

Flambé, une première sur le Kamado Joe

4.5/5

Des côtelettes de porc mariné à la souvlaki sur le BBQ.  On a ajout une touche de “Show off” en la faisant flambée au Whisky Irlandais.

Voyez la vidéo ici.

La saveur de whisky n'était pas très prononcée, mais il faut die que j'y suis allée la main douce et que peu de Whisky est allé sur la viande.  On aura la main plus assurée la prochaine fois.


Augmentez votre autonomie et créativité en cuisine
En devenant membre des Foodies, vous recevrez en primeurs les publications sur le site, vous serez invités à participer à des défis culinaires, et bien plus!
Et c'est gratuit!